Le Dimanche 11 novembre à 11 heures, l’Ambassadrice de France a organisé une cérémonie pour commémorer le centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, au pied de la stèle dédiée aux marins français du navire "La Dague", qui a sauté sur une mine dans le port de Bar en 1915. En présence du Maire de Bar, de nombreux Ambassadeurs des pays belligérants en poste au Monténégro et de Français résidents, l’Ambassadrice a lu le discours du Président Macron, puis des élèves du Lycée de Bar qui apprennent le français ont rendu hommage aux morts et une gerbe a été déposée au pied de la stèle.
Dimanche 11 novembre - 11 heures - Célébration du centenaire de l’armistice de la Première Guerre Mondiale

Le Dimanche 11 novembre à 11 heures, l’Ambassadrice de France a organisé une cérémonie pour commémorer le centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, au pied de la stèle dédiée aux marins français du navire "La Dague", qui a sauté sur une mine dans le port de Bar en 1915.
Dernière mise à jour le : 13 novembre 2018
Sur le même sujet
Actualités diplomatiques
-
- Cybersécurité - Réunion du comité de pilotage du projet franco-slovène de Centre de développement de Capacités Cyber dans les Balkans occidentaux (C3BO), en partenariat avec le Monténégro (21.O3.23)
- Israël /Territoires palestiniens - Q&R (22.03.23)
- Russie - Perquisitions visant l’organisation Mémorial (21.03.23)
- Séminaire sur la stratégie Global Gateway (23.03.23)