La Francophonie !

JPEG
L’ouverture de la Saison de la francophonie du Monténégro a eu lieu le 20 mars au Théâtre national, dans le cadre de la Journée internationale de la francophonie, avec le groupe Brigitte.
 
Avec « A bouche que veux-tu », déjà certifié disque de platine, Brigitte confirme son statut d’artiste majeure de la scène française. Pour cette aventure placée sous le signe de la gémellité, le duo nous entraine dans un tourbillon sensuel et disco mêlant harmonies aériennes et compositions rythmées.
 
Un second concert a eu lieu le lendemain à Tivat, au Centre pour la culture.
JPEG
JPEG

Pour annoncer la Saison de la francophonie comme il se doit, l’Ambassade du Canada nous a offert un invité spécial, David Dufour alias D-Track !
Rappeur et slameur, originaire de Gatineau au Québec, David est actif depuis une douzaine d’années dans le milieu hip hop.
Le concert a eu lieu le 12 mars au centre culturel de Podgorica, le KIC “Budo Tomovic” .
JPEG

A travers le chant, le mouvement et le théâtre, les membres de l’association « Avenir » ont rendu hommage à notre planète à travers un hymne francophone à la nature lors de l’avant-première de la Saison de la francophonie, le 19 mars à Herceg novi.
JPEG
JPEG

Dernière modification : 30/09/2017

Haut de page