Les étudiants de la Faculté de Philologie de Nikšić apportent leur contribution au projet de l’enseignement en ligne.

Les étudiants du Département de français de la Faculté de Philologie de Nikšić (Université du Monténégro) apportent leur contribution au projet de l’enseignement en ligne #Uči doma.

Ces futurs professeurs de français assistent gratuitement les élèves du primaire et du secondaire qui apprennent le français chez eux et qui sont confrontés à des difficultés dans leur travail scolaire.

Coordonnée par leur professeur, Jasna Tatar Anđelić, cette action a commencé à la mi-avril et les premières demandes sont déjà arrivées. Les élèves envoient les messages à l’adresse électronique jaimelefrancaisjaimelefrancais@gmail.com et obtiennent la réponse de l’étudiant/e “de garde” pour convenir des modalités de travail - échange des documents écrits ou communication orale par Skype ou Viber, en fonction des besoins.

Le message des étudiants qui participent dans cette action, Tamara Aleksić, Dragana Kelava, Tamara Dabović, Marijana Pejović, Luka Sitarica, Jelena Despotović, Anja Dragaš, Sandra Radosavović i Andrea Peruničić est Ostanite doma, naučite francuski ! Restez chez vous et apprenez le français !

https://www.ucg.ac.me/objava/blog/1247/objava/72330-studenti-francuskog-jezika-pomazu-osnovcima-i-srednjoskolcima-u-doba-pandemije

Dernière mise à jour le : 30 avril 2020