Vendredi 7 décembre – déjeuner offert par le Ministre de l’Intérieur aux ambassadeurs des Etats-membres de l’UE

Vendredi 7 décembre – déjeuner offert par le Ministre de l'Intérieur aux (...)

Le vendredi 7 décembre, le Ministre de l’Intérieur, Mevludin Nuhodzic, a invité les Ambassadeurs des États-membres de l’UE à un déjeuner pour faire le point sur les avancées réalisées dans les domaines des chapitres 23 et 24, accompagné du nouveau Chef de la police, Veselin Veljovic.

Le vendredi 7 décembre, le Ministre de l’Intérieur, Mevludin Nuhodzic, a invité les Ambassadeurs des États-membres de l’UE à un déjeuner pour faire le point sur les avancées réalisées dans les domaines des chapitres 23 et 24, accompagné du nouveau Chef de la police, Veselin Veljovic. Tous les deux se sont félicités de l’excellente coopération qui existait entre les services de police monténégrins et ceux d’un certain nombre de pays, dont la France, qui permettait de mieux remplir les obligations prescrites par les chapitres 23 et 24. Le Ministre a insisté sur la volonté de son pays de poursuivre les efforts dans ces domaines.

Le Délégué de l’UE et les États-membres ont indiqué que si des progrès avaient effectivement été réalisés dans le domaine de l’état de droit et de la lutte contre la criminalité organisée, il en restait encore de nombreux à réaliser.

Sur le même sujet

Dernière mise à jour le : 12 décembre 2018
Retour en haut