Visite du sénateur Olivier Cadic

Le sénateur Olivier Cadic, représentant les Français établis hors de France, a effectué du jeudi 22 au vendredi 23 juin une visite au Monténégro.

Il a eu des entretiens avec le Ministre de l’Intégration européenne, M. Aleksandar Pejovic, le Président du Parlement, M. Ivan Brajovic et la ministre de l’Economie Mme Dragica Sekulic, au cours desquels a été souligné le soutien de la France au processus de négociations d’adhésion à l’Union européenne et la nécessité de développer de manière ambitieuse les relations franco-monténégrines notamment dans les domaines économique, éducatif et culturel..

Il a par ailleurs eu un déjeuner de travail sur les questions économiques qui a rassemblé outre le sénateur, l’ambassadrice Mme Christine Toudic et le n°2 Jean-Jacques Forté, Mme Marija Sukovic, présidente du Conseil des investissements étrangers au Monténégro, Mme Ana Vukadinovic, responsable de la diplomatie économique et de la coopération culturelle au sein du MAE, M. Pavle D. Radovanović, secrétaire général de la Chambre de commerce du Monténégro, M. Radule Raonic, directeur des affaires commerciales à la Société générale.

JPEG

Dernière modification : 04/09/2017

Haut de page